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Quels sont les bénéfices de ce Programme pour ma pratique et ma clientèle?

Pour plusieurs patients, l'annonce du coût de traitement peut déstabiliser le budget et retarder les soins. Le fait de reporter les traitements peut engendrer des coûts biologiques et financiers encore plus importants. En offrant le Prêt Santé comme alternative de paiement, vous pouvez faciliter leur prise de décision.

Quel est le montant minimum financé?

3 000 $

Quels sont les taux et les termes offerts par la Banque?

La Banque offre des prêts à taux fixes et à taux variables. Puisque les taux sont sujets à changement sans préavis, nous vous invitons à communiquer directement avec nous. Les termes offerts sont à partir de 1 an jusqu'à 10 ans selon le montant financé.

Quelle est la démarche lorsque mon patient désire un Prêt Santé?

Simplement, il faut identifier celui-ci à l'aide de 2 pièces d'identité et lui faire signer la demande de crédit abrégée fournit par la Banque. Vous nous télécopiez cette demande et un conseiller de DentoPlan s'occupe de communiquer avec le patient pour les informations sur son crédit.

Quel est le délai d'approbation lorsque nous vous soumettons une demande de financement?

Vous recevrez la décision de crédit par télécopieur environ 24 heures après que le patient a été rejoint.

Quel est le support que le Programme DentoPlan offre lorsque je veux devenir partenaire?

Nous proposons une formation complète en clinique ou par appel conférence à tout le personnel. Nous offrons aussi du matériel marketing, c'est-à-dire des dépliants explicatifs pour le patient ainsi qu'une affiche promotionnelle. De plus, vous aurez accès à un Calculateur pour donner des exemples de mensualités aux patients selon le taux d'intérêt en vigueur.

Comment et quand la clinique reçoit-elle les honoraires?

Selon l'entente qui sera déterminée entre la clinique et le patient, la Banque fait un dépôt électronique directement dans votre compte bancaire. Il peut y avoir un ou deux déboursés fait au professionnel de la santé dentaire.

Est-ce que tous les soins dentaires sont admissibles au financement?

Oui, tous les soins : restaurations, ponts/couronnes, implants, orthodontie, endodontie, prothèses amovibles, etc.

Comment peut-on devenir partenaire?

Vous pouvez communiquer avec votre conseillère en financement au numéro de téléphone suivant : 514-282-2112
Sans frais : 1-855-886-2112